Notre programmation est enfin dévoilée.

Le festival du cochon est très fier de sa programmation 2015. C’est l’auteur-compositeur-interprète David Jalbert qui lancera les festivités de la 38e édition du festival mercredi le 5 août. Le chanteur du populaire extrait Souvenirs d’enfance fera place à une grande dame de l’humour le jeudi 6 août.

Pour la première fois de l’histoire du festival, Lise Dion se produira en spectacle sur la Scène Loto-Québec à l’occasion de sa tournée Le temps qui court. Pour entamer le week-end de festivités le vendredi 7 août, six artistes se partageront la scène pour une soirée musicale explosive. Sylvain Cossette, Andrée Watters, France d’Amour, Maxime Landry, Stefie Shock et William Deslauriers seront réunis à l’occasion de ce spectacle All Star.

Ce sera finalement Dan Bigras et ses filles, Marie-Chantal Toupin, Laurence Jalbert, Marie-Élaine Thibert et Lulu Hugues, qui termineront le volet spectacle de la Scène Loto-Québec le samedi soir 8 août. Au total, c’est plus de 12 artistes chouchou du public québécois qui se produiront en spectacle à Sainte-Perpétue.